[Facil] Atelier en préparation au FSM Sciences et démocratie (22 août)

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Mar 19 Aou 15:07:48 EDT 2008

Bonjour,

   nous organisons ce vendredi 22 août un atelier en préparation du
prochain Forum social mondial - Sciences et démocratie, qui se tiendra à
Bélèm (Brésil) en janvier prochain. Vous trouverez l'affiche annonçant
les détails de l'événement en suivant ce lien:
http://cmo.uqam.ca/fsmsd22aout_uqam.pdf

   J'espère que quelques un/es d'entre vous pourront y participer,
malgré les courts délais. Je vous encourage également à annoncer
l'événement dans vos réseaux.

    [désolé pour la publication sur plusieurs listes...]

Stéphane

--
Stéphane Couture :: http://stephcouture.info