[Facil] Fw: CR à réviser pour les "ateliers populaires du libre" ou les "ateliers du libre populaires"

goldenberg anne anne at koumbit.org
Lun 7 Jan 17:32:39 EST 2008

Bonjour Facil,
Je croyais avoir envoyé ces messages à FACIL, mais j'ai par erreur mis
ca at facil plutôt que forum at facil.
Je transmet donc ici mes précédents envois.
ainsi que la réponse d'anarcat.
Anne

Begin forwarded message:

Date: Mon, 7 Jan 2008 16:16:41 -0500
From: The Anarcat <antoine at koumbit.net>
To: goldenberg anne <anne at koumbit.org>
Cc: Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org>, aline credeville
<aline.credeville at gmail.com>, Robin Millette <robin at millette.info>,
Vincent Roy <vincent.r.roy at gmail.com>, Christina Haralanova
<christina.haralanova at gmail.com>, Conseil d'administration de FACIL
<ca at facil.qc.ca>, alexandre at quessy.net, mlutfy at koumbit.org,
anartiste1984 at yahoo.ca Subject: Re: CR à réviser pour les "ateliers

On Mon, Jan 07, 2008 at 03:52:57PM -0500, goldenberg anne wrote:
> [...]
> Nous avons donc la confirmation que les ateliers peuvent bien se tenir
> le samedi après midi au 2031 St-Denis, un samedi sur deux (c'est ce
> que nous avons décidé à la réunion précédente).
> Nous pouvons définir l'heure de début des ateliers populaires du libre
> comme bon nous semble.
> Je suggère quelque chose entre 12 et 14h00 pour que les ateliers
> tirent à leur fin vers 17h00, sachant que le public du chaos devrait
> commencer à arriver à cette heure là. Ce n'est pas grave de déborder
> un peu plus tard non plus, mais il faut comprendre que le bar

Super!

> J'ai besoin de savoir les choses suivantes :
> 1. A quelle heure on veut que les ateliers débutent

12-17h ça me semble bon.

> 2. Est ce qu'on commence cette semaine (Samedi 12)

Peut-être un peu plus de délai nous donnerait plus de monde? Sinon
ouais.

> 3. Est ce qu'on veut qu'il y ait du café, du thé ou autres choses à
> boire.

Boire!

> 4. Qui serait présent pour les prochains ateliers ?

Moi.

> 5. Est ce qu'on se prend un wiki (Atelier Populaire du Libre) sur la
> ferme de koumbit (50$ par an) et qui paie ?

Oouarf... avec mon chapeau Koumbit, je veux bien, un wiki de plus,
ouais...

Mais avec un autre chapeau, je trouve que ça commence à faire pas mal de
wikis... Un pour FACIL, un autre pour Linux-Québec... Pourquoi pas juste
prendre un de ceux-là?

Celui de FACIL est hébergé chez Koumbit, dorénavant, alors que celui de
LQ est toujours chez Linux-Québec (et donc down).

Tant qu'à créer un nouveau wiki, pourquoi pas transférer le wiki de LQ
chez Koumbit?

A.

PS: et pourquoi tout le monde en CC? On devrait parler de ça sur
forum at facil.qc.ca...

--
Antoine Beaupré
Réseau Koumbit Networks