[Facil] Savoir-faire Linux poursuit le gouvernement du Québec

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Lun 17 Mar 23:32:41 EDT 2008

Sébastien Carrillo wrote:
> Salut à tous,
>
> Je crois que ça va être une affaire à suivre de près...
> Dommage qu'on en soit rendu là pour arriver à espérer faire changer les choses dans ce pays...
>
> http://www.cyberpresse.ca/article/20080315/CPACTUALITES/803150888/5358/CPPRESSE

Salut

Ma lecture de la chose est que ce n'est pas une poursuite mais bien une
demande a la cour supreme pour que la Regie passe par un appel d'offre
en bonne et due forme. Il n'y a pas de cause a plaider comme tel, mais
bien une decision de la cour, je me trompe ?

J'en ai blogue une version en anglais ici:
http://www.fabianrodriguez.com/blog/archives/2008/03/17/gnulinux-integrator-complains-to-supreme-court-about-quebec-government-illegaly-upgrading-to-vista-without-proper-rfps/
ou:
http://www.ln-s.net/1h3U

F.