[Facil] [Ubuntu-QC] Votre futur député signera-t-il le pacte du libre?

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Ven 14 Nov 10:23:27 EST 2008

Je déplace la discussion ici.

Suite à cette invitation d'André sur la liste d'Ubuntu QC, et étant
donné que je rencontrais la candidate pour Québec Solidaire dans
Outremont hier soir (May Chiu) - bon timing!, j'ai pu ajouter une
nouvelle signataire à cette liste :)

Je suis particulièrement impréssioné de la qualité du site, le
communiqué, ainsi que la présentation facile des documents. Merci, FACIL :)

J'ai imprimé le document de 21 pages que j'ai remis à la candidate, elle
a pris le temps de lire le document du pacte (1 page, texte précis et
simple), elle connaissait déjà Linux donc ça n'a pas été difficile.

Ajoutons qu'en discutant avec la coordinatrice de "cyber-militants" de
QS, Anne-Marie Provost, elle m'a indiqué que tous les candidats de QS
seraient officiellement invités à signer le Pacte.

J'ai aussi eu un mail en privé d'un sympatisant du PQ Verdun qui m'a
indiqué qu'Ubuntu était utilisé dans leur comté et qu'il tenterait de
faire signer par son candidat.

Dans le cas extrême où personne d'autre ne signerait ce pacte... il aura
au moins le mérite d'attirer l'attention sur FACIL et les logiciels
libres - assez bien réussi!

Maintenant voyons la suite des choses...

Fabian Rodriguez
http://facil.qc.ca/FabianRodriguez