[Facil] [Facil-membres] Réunion du CA le dimanche 2 novembre 2008, 15-17h

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Lun 20 Oct 12:29:04 EDT 2008

Bonjour André,

La procédure sera la même que la dernière fois. Il sera possible
de téléphoner au numéro de FACIL pour la région de Québec [1].
Je t'enverrai plus de détails en privé.

[1] http://facil.qc.ca/fr/contact

À moin d'exception, puisque tu postes sur la liste forum@, je
préfère limiter la participation par téléphone aux membres du
CA, puisque avec le système actuel, c'est difficile de contrôler
les droits de paroles des personnes au téléphone.

Mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4