[Facil] Logiciel Libre et poursuite du gouvernement

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Lun 1 Sep 22:17:43 EDT 2008

On Thu, 2008-08-28 at 17:11 -0400, Mathieu Lussier wrote:
> tout d'abord, je dois spécifier que je suis concepteur de logiciel et
> que j'ai travaillé autant en linux qu'en Windows dans mes emplois
> précédents.  J'ai même travailler sous Sun Solaris.  Je trouve votre
> action envers le gouvernement totalement inutile et déplacé.  Il est
> totalement faux de prétendre que le logiciel libre est nécessairement
> moins cher et génère des économies.

C'est pour cela que l'action est a propos du non respect du non respect
de la loi sur les appel d'offres des marchés public. Le fait que seul
des gens du logiciel libre s'en inquiete c'est parceque c'est la seule
compétition.

Note que Apple aurait tout aussi pu faire ces poursuites en justice
s'ils l'avaient voulu.

Hub