[Facil] Donation pour la survie du site GULQuébec

Clement Dupuis cdupuis at cccure.org
Mar 9 Sep 05:17:06 EDT 2008

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis Clement Dupuis du site www.cccure.net et www.cccure.org

Si tu paie $80 pour un nom de domaine et bien tu paie trop de $$$$.  Un
nom de domaine devrait couter tout au plus $10.   Jette un coup d'oeil
sur www.godaddy.com or www.10-domains.com ils ont de bons prix.

Si c'est l'hébergement qui te coute des sous, je peux te fournir le
hosting gratuit sur mon serveur dédié que j'utilise pour mes sites.
C'est un Quad Core Processor, avec 4 gigs de RAM,et en masse de bandwidth.

A bientot et je t'encourage a persévérer dans ton bon travail

Clement