[Facil] [montreal] Fin de semaine de cartographie OpenStreetMap lors de la journée mondiale du logiciel libre

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mer 17 Sep 11:22:26 EDT 2008

Bonjour,

Certains ne le savent pas encore, alors désolé pour ce cross-post, et
pour les autres ça sera un rappel:

Samedi et dimanche prochain, j'organise un mapping party OpenStreetMap à
Montréal, comme on pouvait le lire en juillet dans mon carnet techno:

http://techno.marchildon.net/2008/07/18/mapping-party-a-montreal/

Voici la page wiki qui servira à nous coordonner:

http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Montreal_mapping_party

C'est une belle occasion de découvrir des nouveaux coins de la ville de
Montréal! Et ça tombe bien, la météo s'annonce parfaite.

Je vous prie de bien vouloir confirmer votre présence par courriel et en
ajoutant votre nom au bas de la page wiki.

Nicolas