[Facil] Retour des ateliers du libre du mois de septembre

aline credeville aline.credeville at gmail.com
Lun 29 Sep 12:30:49 EDT 2008

Bonsoir à tous :-)
Merci d'être venu si nombreux : ça fait plaisir.
Je viens d'écrire un billet sur les ateliers avec des références sur les
précédentes présentation et la mienne. Vous trouverez en bas du billet la
pièce jointe en .txt de ma présentation avec les ajouts des prises de notes
de Sébastien Lacombe.
http://aline.waglo.com/ateliersdulibre-septembre
Yannick Delbecque devrait bientôt me faire parvenir le son de cette
présentation.
Pour tous ceux qui veulent inviter du monde aux ateliers, l'inscription à la
liste de diffusion des ateliers se fait à cette adresse :

Bonne journée
Aline

à bientôt
Aline

Aline Crédeville
aline.credeville at umontreal.ca
http://aline.waglo.com
doctorante
Ecole de Bibliothéconomie et des Sciences de l'Information - Université de
Montréal
Pavillon Lionel-Groulx
3150 Jean-Brillant, local C-2004
Montréal QC