[Facil] ZIk.ca: boutique en ligne québécoise de musique sans DRM

aline credeville aline.credeville at gmail.com
Dim 28 Juin 21:54:27 EDT 2009

Mais pourquoi l'as-tu racheté si tu l'avais déjà? Et tel que tu décris ça,
je ne comprends qu'est ce que ça a de mieux qu'une autre plateforme de
téléchargement de musique.
Détrompe-moi, mais je vois pas vraiment ce qu'il y a de révolutionnaire

Le 28 juin 2009 14:39, Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Hier soir j'ai eu une petite urgence de type "le CD préféré de ma fille
> a rendu l'âme".
>
> J'ai tenté de trouver les MP3 sur Google - ayant déjà acheté le CD,
> c'est sans remords que je l'aurais téléchargé.
>
> Et surprise, je suis tombé sur le site Zik.ca, boutique en ligne où en 5
> minutes j'ai:
> - ouvert mon compte
> - payé
> - téléchargé l'album au complet en format MP3
>
> http://www.google.ca/search?q=shilvi+mp3
> [...]

Aline Crédeville
doctorante
Ecole de Bibliothéconomie et des Sciences de l'Information - Université de
Montréal
http://aline.waglo.com