[Facil] Site Linux-Quebec

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mar 30 Juin 21:46:44 EDT 2009

Salut Jean-Pierre,

Depuis le début, le domaine a été géré par Jacques. J'imagine que le
renouvellement a été fait en retard ...

Les archives sont toujours là, le serveur devrait encore fonctionner
(quoique dernièrement il y avait des problèmes avec le DNS). On peut
le repartir sous un autre domaine.

Je le mentionnerai au CA, il y a une réunion prévue la semaine prochaine.

mathieu

Le 2009-06-30, à 21:38:14 -0400, Jean-Pierre Lessard (jplprog at videotron.ca) écrit:
> Bonjour
>
> J'aimerais bien savoir comment ca que le site Linux-Quebec.org est rendu
> ici : http://linux-quebec.org
>
> et qu'en plus le nom de domaine est mis en vente :
> http://www.namedrive.com/contactOwner/Index?lang=fr&domain_id=15890393
>
> Qui a fermer ce site ou plusieurs personnes ont mis du temps pour le
> construire et le tenir en opération et pour quelle raison
> sans avertir la communauté ou les gens concernées.
>
> Qui a garder le contenu du site antérieur en espérant que le tous ne soit
> pas détruit (backup).

> [...]

Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4