[Facil] Appel à collaboration/participation à un Marché Libre

Sébastien Lacombe slacombe9 at gmail.com
Mer 13 Mai 23:02:07 EDT 2009

Bonsoir Anne,

Juste un petit mot pour te dire que j'apprécie recevoir l'information que
se tiendra cette initiative ; à une aute adresse que celle avec laquelle je
t'écris présentement.

Bien entendu, je vais faire en mon possible pour aller faire un tour à ce
Marché et d'y apporter éventuellement ma petite contribution. Ceci dit,
étant donné que ma présence est incertaine, je ne suis pas en mesure de
prendre part à l'organisation.

Amicalement

Sébastien