[Facil] Viens voir mon profil sur Facebook

Gaëtan Daniel Drolet invite+2c=y66=9 at facebookmail.com
Jeu 24 Sep 17:42:03 EDT 2009

Bonjour forum at facil.qc.ca,

Je me suis créé un profil sur Facebook sur lequel je peux partager mes photos, mes vidéos et mes événements et j’aimerais t’ajouter comme ami(e) afin que tu puisses y accéder. Mais d’abord, tu dois t’inscrire sur Facebook! Une fois inscrit(e), tu pourras également créer ton propre profil.

Merci,
Gaëtan

Pour vous inscrire sur Facebook, cliquez sur le lien suivant :
http://www.facebook.com/p.php?i=1661352802&k=ZYC4Z2USU3TFXKMCSJW6W&r

Gaëtan Daniel Drolet a invité forum at facil.qc.ca à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de courriels de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=1c007b&u=1799328836&mid=125e4d9G6b3f9444G0G8
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.