[Facil] [Ateliers] Propositions pele-mele pour le prochain atelier

anne at koumbit.org anne at koumbit.org
Dim 18 Avr 11:28:58 EDT 2010

Allo monde,
concernant les thèmes des prochains ateliers :
 - je voulais pendant un temps que soit donner qqchose sur la
virtualisation pour un ami en fait, l'idée me semble pas si inspirante en
fait.
 - concernant l'encryption pgp et le date encoding, je pense qu'il serait
judicieux de faire cela en lien avec un install fest, un gros meeting, une
rencontre festive sur le libre, la semaine du libre ? bref, trouver
l'occasion de faire le laron.
 - me semble que les GPS et Open street map en ce début de printemps est
d'occasion. et qu'inviter des openstreetmapper serait bien cool si on s'y
prend à l'avance.

my 2 cents,
si c'est le thème 3 qu'on choisi, j'ai pas de GPS mais je serais là
dimanche, avant de prendre la route pour un chalet perdu.
au plaisir,
anne