[Facil] [Ateliers] Propositions pele-mele pour le prochain atelier

edithnormandeau at aim.com edithnormandeau at aim.com
Dim 18 Avr 14:06:35 EDT 2010

Bonjour

La thématique gps intéresse le collectif d'artistes dans lequel je
suis. Nous travaillons entre autre avec un gps pour faire des parcours
audioguidés.
C'est donc dire qu'un atelier ou une initiation avec une personne de la
communauté d' OSM nous intéresse beaucoup. Une personne d'Audiotopie y
sera si la thématique est retenue.

merci

Edith Normandeau, Yannick Guéguen
www.audiotopie.org