[Facil] [Ateliers] Propositions pele-mele pour le prochain atelier

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Dim 18 Avr 18:55:45 EDT 2010

aline credeville <aline.credeville <at> gmail.com> writes:
> Salut !J'essaie de contacter des gens de la communauté d'OSM.

Yannick Brosseau a joué avec OSM récemment et a exprimé le désir de participer à
un mapping party cette année, idée que Fabian Rodriguez et moi avons aimé.

J'en ai déjà organisé un petit il y a deux ans, alors je peux sûrement aider. Si
on est plusieurs à aider à l'organisation cette année, ça serait utile de se
rencontrer d'avance pour établir un plan commun et répartir les tâches.

Je songeais préparer une présentation pour jaser de OpenStreetMap au prochain
Recent Changes Camp à Montréal en juin: http://www.rococo2010.org

Peut-être que plusieurs activités de formation, information et promotion
pourraient culminer avec un grand mapping party cet été ou automne? Ça donnerait
le temps d'impliquer le plus de groupes possible et d'attirer l'attention des
médias.

C'est cette idée que j'aimerais discuter le plus rapidement possible avec la
communauté. Cet atelier pourrait servir de départ.

Nicolas

(svp me mettre en CC, je ne suis pas membre de la liste)