[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

r dion dionqc at gmail.com
Mer 1 Déc 00:48:34 EST 2010

Pour apporter une précision à mon message précédent, je dois souligner la
contribution importante d'André Cotte, de Serge Martel et de Martin Chénier
(qui assume maintenant la gestion du site web). Collaborer avec eux a été
agréable et j'en retire malgré tout de bon souvenir.

Au plaisir,

--
Robert Dion
dionqc at gmail.com