[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Mer 1 Déc 01:20:23 EST 2010

Mais c'est quoi cette attitude!

Robin qui se cherche depuis des mois UNE bonne raison d'adhérer à Facil et
toi qui vient d'en trouver une pour ne pas renouveler. C'est quoi votre
problème? On adhère à FACIL pour soutenir le logiciel libre et pour soutenir
ceux qui BÉNÉVOLEMENT font leur possible pour mener la barque à bon port,
c'est tout, c'est tout simple et ce sont les seules bonnes raisons d'adhérer
à l'organisation.

On a tous une vie, des enfants, un boulot et vous êtes scandalisé parce
qu'on a oublié de créer une liste de bénévoles pour le comité Web, come on!
La meilleure façon de ne pas être oublié, c'est de se présenter au C.A. à la
prochaine assemblée générale.

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com
<http://gmail.com>

Je préfère les formats libres <http://goo.gl/apGy> (open
source<http://www.osnews.com/story/6710&page=1>)
aux documents Microsoft Office/Apple iWork.

Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/>, c'est encourager le logiciel
libre