[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

catherine ecrire at catherine-roy.net
Mer 1 Déc 02:27:01 EST 2010

Depuis le début de cette discussion, des gens du CA adressent des
courriels de ce ton. Ce n'est qu'à la lecture d'un courriel d'un ex-membre
du CA que j'ai finalement eu l'impression qu'on disait les choses
simplement et sans rancune.

Sur ce, je ne souhaite pas accaparer la liste de discussions que j'estime
maintenant devenues hors-sujet et qui risquent d'ennuyer le monde. Je mets
donc un terme ici. Toutefois, je suis disponible pour poursuivre off-liste
si vous le souhaitez.

Voilà.

--
Catherine Roy