[Facil] Décorer un stand avec les moyens du bord.. un conseil

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Jeu 2 Déc 15:44:02 EST 2010

Allo,

J'ai la chance d'avoir un stand pour "La voix du libre" lors du S2LQ qui
se tiendra à Québec, lundi et mardi. J'imagine que ca va être deux
chaises et une table.

Mais comme on a zéro budget et aucun commanditaire pour notre émission,
on aura rien a mettre sur le stand pour notre visibilité ! Que me
conseillez vous de faire pour pas que ca fasse vide et quand on passe,
on voit que c'est "La voix du libre" qui va être là.

Quelque chose que je pourrais fabriquer cette fin de semaine vite vite ;)

Merci !

--
*Yannick Pavard* / Collectif "*La voix du libre*"
/Émission de radio sur les logiciels libres/