[Facil] Décorer un stand avec les moyens du bord.. un conseil

André Cotte andre at cotte.ca
Ven 3 Déc 07:52:26 EST 2010

Bonjour Yannick,

Trouves un gars ou une fille qui a un peu de goût (toi si tu en as ;-))
et fait réaliser un petit poster format lettre avec Gimp, Inkscape ou
Scribus.  Tu le sauvegardes en PDF et tu cours chez Bureau en Gros pour
l'impression à quelques centaines de copies.  Tu mets cela sur la table
pour faire connaître l'émission.

N'oublie pas de mentionner la baladodiffusion pour tous les participants
qui ne sont pas de Québec.  C'est pas 100% gratuit mais c'est pas trop
cher.  On compte que moins du quart des passants vont prendre le papier
donc avec 150 ou 200 copies tu fais le compte.  J'offre 10 $ pour
t'aider à payer la facture.

Bonne journée

André Cotte