[Facil] Rencontre Gulse à Laval

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Dim 5 Déc 11:26:59 EST 2010

Bonjour à tous et bonne année.

Vous êtes tous invités à la prochaine rencontre du GULSE qui se tiendra le
mercredi 8 décembre 2010 au Collège Montmorency à Laval de 19:00 à 22:00.

(au 3e étage, local C3521)

Prendre note du nouveau lien du site du GULSE : http://www.gulselinux.org.

J'aimerais aussi remercier M. Sylvain Lévesque et son équipe pour
reprendre le flambeau au niveau du site GULQuébec.

Je remercie tous les gens qui ont participés par leur dons et leur
commentaires positifs à cette épopée de la construction et du maintient,
depuis ces trois dernières années de ce site regroupant toutes les
activités des groupes d'usager Linux du Québec.

Bienvenue à tous.