[Facil] Ce qu'il reste de FACIL

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Mer 8 Déc 11:02:35 EST 2010

Ouais ok.. Ce qu'on essaye de vendre pour gagner des elections c'est
temps-ci...

En tout cas, j'approuve qu'il faut continuer a avancer, mais pas en
secret ni en fermant
les yeux sur cette procrastination des entreprises a vouloir exploiter
le logiciel libres sans
redevances pour les createurs de contenus! :-)

Troll historique Out! ;-)

Etienne Robillard

Company: Green Tea Hackers Club
Occupation: Software Developer
E-mail:     erob at gthcfoundation.org
Work phone: +1 514-962-7703
Website (Company):  https://www.gthc.org/
Website (Blog):     https://www.gthc.org/blog/
PGP public key fingerprint:    F2A9 32EA 8E7C 460F 1728  A1A7 649C 7F17 A086 DDEC

During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act. -- George Orwell