[Facil] [ateliersdulibre] Reprise! Ce dimanche 31 janvier 2010 -13h-17h - au foulab

aline credeville aline.credeville at gmail.com
Jeu 21 Jan 13:07:50 EST 2010

Les ateliers du libre reprennent du service, tout en douceur, dans la joie
et la bonne humeur!

Ce dimanche 31 janvier 2010, les ateliers du libre vont se consacrer à la
partie "entraide libriste" de sa mission. Toute découverte à nous faire
partager est cependant bienvenue.

Le temps de cet atelier est dédié aux problèmes, volontés d'installation de
distribution linux, à un accompagnement pas à pas pour certains logiciels au
besoin. Pour ma part,par exemple, je compte bidouiller mon disque dur
externe pour créer des partitions ave des systèmes de fichiers différents,
mon lecteur mp3 qui est sous le système d'exploitation dédié à ce type
d'appareil : Rockbox...et peut être commencer de m.initier à LateX. Je serai
évidemment là, dans la mesure de mes compétences, pour aider toute personne
qui en manifeste le besoin!

Vous êtes donc tous et toutes bienvenuEs, que vous ayez une science infuse
dans les logiciels libres ou que vous soyez de simples utilisateurs.
Le site des ateliers: http://ateliersdulibre.qc.ca/

Information importante : les ateliers auront lieu désormais au Foulab, un
espace de hackers qui nous offre leur hospitalité. C'est grand, y a une
bonne connexion internet, et les gens du foulab sont super accueillants et
ouverts.

Découvrez le foulab : http://www.foulab.org/fr/wiki/Index_Page
999 du Collège, au deuxième étage, porte 35
Metro : Place Saint Henri

Débutant(e)s ou expert(e)s avec les logiciels libres, vous êtes les
bienvenu(e)s dans cet espace de solidarité ! Venez avec un ami :-)

Sur ce je vous dis : à dimanche 31 !

--
Aline Crédeville
Candidate au PhD Science de l'information