[Facil] Présenter un stand lodiciels libre - Ubuntu

livier at penserpouragir.org livier at penserpouragir.org
Lun 14 Juin 10:21:43 EDT 2010

 Festival des savoirs partagés du 25 au 27 Juin 2010
 organisé par adt 1/4 monde dans le quartier Hochelaga.

 J'envisage d'y proposer un stand sur les logiciels libres, ubuntu etc.

 Je cherche si je peux avoir accès à du matériel d'exposition ou de
 démo... affiches, distributions sur CD, Cd ou clef USB bootables, ordis
 disponibles ...

 Pouvez vous me contacter pour parler des écentuelles disponibilités ou
autres ressources me permettant d'en trouver.

--
Xavier Gillet

7960 rue Massicotte
H1L-2J9 Montréal Canada