[Facil] Configuration automatique de courriel dans Thunderbird 3

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Mar 22 Juin 13:36:28 EDT 2010

On 06/22/2010 11:51 AM, Etienne Robillard wrote:
> [..]
> c'est quoi le but de faire un pissing contest ? il faudrait p-e
> dire les choses comme elles sont, mais si nul ne les comprends, nul ne
> sait, alors nul ne peut vraiment savoir ce qu'il fait.  ;-)

'Scusez, je suis un peu sensible ces jours-ci.

J'anticipe un débat long et futile sur l'utilité de commenter à propos
du niveau de liberté de Thunderbird vs. Icedove, suivi d'un autre sur
Debian vs. Ubuntu, suivi d'un autre sur les formats libres. Je vais
faire un t-shirt je crois. :)

D'où ma mention du pissing contest.

Wikipedia FTW:
http://en.wikipedia.org/wiki/Pissing_contest
"Since the 1940s the term has been used as a slang
<http://en.wikipedia.org/wiki/Slang> idiomatic
<http://en.wikipedia.org/wiki/Idiom> phrase describing contests that are
"futile or purposeless", especially if waged in a "conspicuously
aggressive manner"

Je crois que çca fit le ton agressif que j'ai utilisé, mes excuses à la
liste.

A+

Fabian