[Facil] Projet de loi C-32

Christophe Villemer christophe at villemer.org
Jeu 18 Nov 20:17:14 EST 2010

Étienne,

Merci d'apporter un peu de tempérance dans tes propos.

Comme Gilbert, je ne comprend pas tout de tes interventions et je ne
suis pas certain que cet échange soit très constructif.

La liste de discussion Forum de Facil est lieu d'échange certe libre,
mais où il convient de respecter, comme ailleurs, les principes
élémentaires de la Netiquette.

Librement,

Christophe Villemer
Membre du Conseil d'administration de FACiL.

Christophe Villemer
www.villemer.org