[Facil] Projet de loi C-32

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Mar 23 Nov 13:56:37 EST 2010

Tes attaques montrent bien que tes ressentiments
contre moi cache une certaine volonté de detourner
encore le sujet sur moi, quand d'autres, probablement plus inquiet
que toi au sujet de l'implication de ce projet de loi, font de
véritables efforts pour trouver des solutions! J'espère pas
quand même que je devrais me rendre coupable simplement de vouloir
discuter avec vous de ce projet de loi et non de mes problèmes d'emploi,
qui de toutes manières n'ont rien à voir avec ce projet de loi... C'est
vraiment malheureux pour vous de vouloir vous borner
à dire des mensonges à mon sujet, j'imagine qu'il s'agit de cette même
corruption puante qui à envahit beaucoup d'entreprises en informatique,
maintenant pris avec des développeurs peu expérimenté en développement
de logiciels libres mais très expérimenté en développement
d'applications propriétaires.

Merci! Mais même chomeur à vie, je m'efforcerai de dénoncer ce genre
de projets de loi qui de toutes manières, ne créera pas plus d'emploi
que pour des jeunes naifs qui oublient les implications de leurs actes
en soutenant ce genre de platformes propriétaires!

Etienne Robillard

Company: Green Tea Hackers Club
Occupation: Software Developer
E-mail:     erob at gthcfoundation.org
Work phone: +1 514-962-7703
Website (Company):  https://www.gthc.org/
Website (Blog):     https://www.gthc.org/blog/
PGP public key fingerprint:    F2A9 32EA 8E7C 460F 1728  A1A7 649C 7F17
A086 DDEC

During times of universal deceit, telling the truth becomes a
revolutionary act. -- George Orwell