[Facil] Projet de loi C-32

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Mar 23 Nov 14:28:46 EST 2010

Salut Jean-Pierre!

Cette discussion est approprié et non hors-sujet, comme beaucoup
d'intervenant essayent de le faire, en détournant le problème sur moi,
comme si je serais responsable de toutes cette débilité profonde!

Remarquez aussi que j'ai beaucoup de mérite pour vous et votre
attachement au logiciels libres et j'explique votre réponse au fait que
probablement j'ai touché une corde sensible, et que la vérité vous monte
en pleine figure comme dla moutarde de dijon!!! :-)

Peace et courage. Lorsque une majorité de Québecois et de Québecoises
seront en esti de tabarnouche alors la révolution pourra commencer!!!

--
Etienne Robillard

Company: Green Tea Hackers Club
Occupation: Software Developer
E-mail:     erob at gthcfoundation.org
Work phone: +1 514-962-7703
Website (Company):  https://www.gthc.org/
Website (Blog):     https://www.gthc.org/blog/
PGP public key fingerprint:    F2A9 32EA 8E7C 460F 1728  A1A7 649C 7F17
A086 DDEC

During times of universal deceit, telling the truth becomes a
revolutionary act. -- George Orwell