[Facil] Projet de loi C-32

dynvec at gmail.com dynvec at gmail.com
Mer 24 Nov 12:21:47 EST 2010

Je songeais d'ailleurs à me désabonner, non pas par le ton mais
l'incapacité d'ignorer les messages d'un fil qui a déraillé et ne
m'intéresse plus.  Les derniers jours j'assume que les messages de cette
liste sont reliés à "[Facil] Projet de loi C-32" alors les lit en grande
diagonale comme je fût plusieurs fois déçu.

S'il y avait un système de fil (thread) dont les usagers sont abonnés
par défaut mais peuvent se désabonner ça m'aurait permis de garder cette
liste en haute estime ; une autre possibilité était une modération plus
serrée.  Bien sûr j'aurait pût créé un filtre pour ce sujet mais autant
me désabonner qu'en arriver à ça.