[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Robin Millette robin at millette.info
Lun 29 Nov 01:41:43 EST 2010

Yannick Pavard <yannick.pavard <at> lavoixdulibre.info> writes:

>     Je voulais savoir si on avait perdu le wiki de FACIL ?

Je me posais aussi cette question quand j'ai fouillé pour les règlements
du forum. Je me souviens qu'on avait mis des règles écrites pour éviter
le genre de dérapage qu'on a eu récemment.

Ça fait longtemps que je me retiens, mais j'ai l'impression que tout ce
qu'avait fait FACIL avant 3-4 ans a été rayé de la carte. Ça ne me donne
pas le goût de m'impliquer à nouveau, c'est certain.

--
Robin