[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

catherine ecrire at catherine-roy.net
Lun 29 Nov 12:44:22 EST 2010

Bonjour,

À la dernière AGA de FACIL à laquelle j'ai participé, en avril 2009, on
avait parlé justement de la refonte du site Web et il avait été entendu
qu'un comité serait mis sur pied pour travailler à ce dossier. Une bonne
dizaine de personnes s'étaient portées volontaires sur place pour
participer à ce comité, dont moi pour aider à la traduction des contenus
puisqu'il était question à l'époque d'avoir une version anglaise, et pour
conseiller au niveau de l'accessibilité. Je ne sais pas si d'autres ont
été contactés mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de nouvelles.

--
Catherine Roy
http://www.catherine-roy.net