[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Mar 30 Nov 11:08:45 EST 2010

 Certains membres du C.A. ont formé le sous-comité Web. Je pense que nous
avons un problème d'organisation pour identifier et assurer le suivi des
membres qui seraient prêts à mettre la main à la pâte. L'Idée du Wiki pour
cette tâche est une très bonne idée. Je vais voir aussi comment ont pourrait
activer le module du forum dans Drupal, je trouve aussi que la forme du
forum actuel fait pitié. C'est ajouté à l'ordre du jour du prochain C.A. le
7 décembre.

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com
<http://gmail.com>

Je préfère les formats libres <http://goo.gl/apGy> (open
source<http://www.osnews.com/story/6710&page=1>)
aux documents Microsoft Office/Apple iWork.

Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/>, c'est encourager le logiciel
libre