[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Rafik Berzi rberzi at gmail.com
Mar 30 Nov 11:16:50 EST 2010

Permettez moi de suggérer de créer un fond pour payer ce genre de travail,
un petit abonnement de 20$ par mois, ne ne serait pas grand chose pour la
plupart d'entre nous et ça permettrais de gérer ce genre de situation, le
bénévolat pour un CA ou des évènement sporadiques oui, mais pour du travail
régulier comme entretenir un site serait facturé à un prix raisonnable bien
sûr.

Si 50 personnes donnes entre 10 et 20$ par mois par Paypal, ça donne entre
750$ et 1000$ par mois, pour couvrir ce genre de travail.

J'offre donc, via mon entreprise un don de 20$ par mois pour FACIL.

--
Rafik Berzi
http://hotello.ca