[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Mar 30 Nov 11:44:37 EST 2010

La permanence est une priorité du C.A., mais on est dans la situation de la
poule et de l'oeuf...pas d'argent, pas de permanence, pas de permanence, pas
d'argent...

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com
<http://gmail.com>

Je préfère les formats libres <http://goo.gl/apGy> (open
source<http://www.osnews.com/story/6710&page=1>)
aux documents Microsoft Office/Apple iWork.

Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/>, c'est encourager le logiciel
libre