[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Mar 30 Nov 12:01:08 EST 2010

Personnelement j'ai connu FACIL à une époque (heu 2005-2006 ?), ou
y'avait pas mal d'activités sur la liste. Il y avait beaucoup de
personnes impliqués (geek ou pas..) et FACIL s'impliquait partout ou le
libre avait sa place.

Quand ces personnes là ont quitté, j'avoue que comme tout le monde, j'ai
regardé ailleurs car il n'y avait rien de bien trippant qui se passait
ici ! Je me suis même demandé plusieurs fois si j'étais encore abonné
sur la liste...

Ca fait même plaisir de voir que les squelettes sortent du placard après
les échauffourées de ces derniers jours, ca montre qu'il y a encore un
intérêt pour faire des choses visibles et pas juste à Montréal, y'a nous
aussi à Québec ;)

(note : ca me rappelle à l'époque ou pour présenter mon projet de "Radio
du libre", j'avais quitté Québec à 19h avec Patrice Caron et on avait
quitté tard dans la nuit de Montréal pour participer à une AG ;)

Alors je vote pour la SQIL ! (oups c'est pas le sujet..)

Avis perso..  bonne journée

--
*Yannick Pavard* / Collectif "*La voix du libre*"
/Émission de radio sur les logiciels libres/