[Facil] Semaine québécoise de l'informatique libre 2011 (SQIL)

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mar 30 Nov 13:16:36 EST 2010

J'abonde dans le même sens que Yannick.  Ma lecture de l'intervention
d'André n'est pas une critique sur le travail qui a été fait, juste un
désaccord sur la formule.

Personnellement, j'aime bien la formule "semaine".  Et je ne crois pas
que ça nous nuise, je crois plutôt que ça créé une bonne énergie, et ça
donne aux associations locales un peu plus de flexibilité pour organiser
leurs activités.  Un groupe peut organiser une journée d'atelier le
samedi, un autre va faire un 5 à 7 le jeudi.  J'aime ça.

La couverture médiatique était quand même très bonne à l'époque.  Je ne
vois pas de raison de changer la formule de la SQIL.