[Facil] Invitation à participer à la campagne "Radio-Canada Libre"

Gaëtan-Daniel Drolet gaetandanieldrolet at gmail.com
Lun 3 Jan 08:42:03 EST 2011

Très intéressé par le forum publique car ultimement c'est l'éducation,
l'information et la diffusion qui feront la différence... J'ai à peine
commencé à lire alors si tu vois des pdf qui pourraient m'intéressé tu n'as
qu'à me les faire parvenir. Tout de suite, from the top of my head, je
dirais qu'il y a un parallèle à faire entre les langues en
général(linguistique) et les langages de programmation(ce qui pour moi
pourrait très bien être un format puisque la forme est indissociable du
contenu) De plus, toutes les langues veulent dire la même chose... Alors
avant de passer pour les empêcheurs de tourner en rond... faudrait une
solution, de mon humble avis... philosophique et donc éthique. Incidemment
des distinctions sont à faire entre la division de l'Église et de l'État et
la diversité dans les formats offerts...

Bien à vous

Le 3 janvier 2011 08:23, Fabián Rodríguez <magicfab at member.fsf.org> a écrit
: