[Facil] Dernière émission de "La voix du libre"

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Jeu 5 Mai 14:59:33 EDT 2011

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un petit message pour vous indiquer que la
dernière émission de "La voix du libre" aura lieu jeudi prochain le 12
mai 2011 au plan Nagua (Québec) de 19h à 21h.

J'ai créé une page pour l'inscription :
http://lavoixdulibre.eventbrite.com histoire de voir qui sera présent.

Étant donné le peu d'invité de cette année, nous sommes ouvert à ce que
vous veniez vous exprimer au micro. Lors de l'inscription, vous n'avez
qu'à indiquer le sujet que vous souhaitez traiter !

En espérant vous voir nombreux pour cette soirée spéciale.

Merci à tous

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres