[FACIL] On parle de LibreOffice dans Direction Informatique - LibreOffice conf 2013 à Montréal?

"Fabián Rodríguez [FACIL]" vicepresident at facil.qc.ca
Jeu 20 Déc 16:14:31 EST 2012

Bonjour,

Le C.A. de FACIL a soutenu la candidature de Montréal pour la conférence
LibreOffice, un dossier que j'ai eu l'occasion de soumettre à la
Document Foundation en tant que membre de celle-ci. Ça a valu une
mention dans Direction Informatique:
http://www.directioninformatique.com/de-nouvelles-conferences-en-ti-prevues-au-quebec-en-2013/16668

Pour connaître le nouveau C.A. élu cet été, voyez ici:
http://facil.qc.ca/fr/ca

Plusieurs membres de FACIL présents sur cette liste ont aussi collaboré
pour ce dossier. Comme plusieurs d'entre-vous j'ai récemment été
contacté par Immanuel Giulea qui a beaucoup insisté et organisé très
rapidement tous les acteurs qui ont rendue possible cette candidature.
Comme quoi les efforts individuels ne sont pas toujours vains - mais le
travail d'équipe n'arrive pas seul :)

Le C.A. planche aussi sur d'autres projets, après une réorganisation des
ressources TI (intranet, listes de discussion, framapad, etc.) à
l'interne. On atteint une certaine vitesse de croisière et je constate
qu'il y a beaucoup d'action (et beaucoup à faire!).

Joyeuses fêtes,

Fabian

--
Fabián Rodríguez, vice-président FACIL