[Facil] Dernier jour pour la campagne de recrutement de la FSF - êtes-vous membre ?

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Ven 3 Fév 09:40:56 EST 2012

Corrigez-moi si je me trompe, mais le sujet avait été soulevé
par le passé pour les dons à Facil: au Canada les dons aux
OBNL ne sont pas déductibles d'impôt.

Il faut que l'OBNL soit enregistrée comme organisme de
bienfaisance (caritatif) pour émettre des reçus pour fin
d'impôt, un processus assez lourd (pour Facil ou FSF-Canada,
il faudrait créer une fondation privée).

http://www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/chrts/plcy/csp/csp-n03-fra.html
http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/t4063/t4063-f.html

Je vous encourage quand même à adhérer à Facil (10$ ou 25$ / an):
http://facil.qc.ca/fr/civicrm/contribute/transact?reset=1&id=1

:-)

Mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0xD05A8553 8191 5490 5E82 FAEB D7BA  EED7 DC7F 178F D05A 8553