[Facil] Fwd: [fr-announce] The Document Foundation annonce LibreOffice 3.5.0

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Mar 14 Fév 12:46:14 EST 2012

On 12-02-14 12:18 PM, Xavier Gillet wrote:
> ----
> le mardi 14 février 2012 Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org> a

> Merci pour l'info,
> J'utilise Ubuntu 10.40 LTS avec le dépot
> http://ppa.launchpad.net/libreoffice/ppa/ubuntu
>
> et je me retrouve avec la version 3.3.2
> Vu ton annonce, je suis un peu en retard !
> pas de mise à niveau proposée dans ce dépot ?
>
> J'aurai mieux dans 2 mois avec la nouvelle LTS ubuntu
> Mais en attendant ?
> un autre dépot fiable à utiliser ?

En fait en utilisant ce dépôt tu devrais avoir la version 3.4.5 qui est
considérée stable:
https://launchpad.net/~libreoffice/+archive/ppa?field.series_filter=lucid

La 3.5 y sera probablement disponible un jour mais je doute que ce soit
dans l'immédiat. N'oublie pas que ce dépôt est considéré apte pour tests
seulement.

Tu peux aussi installer manuellement (à tes risques), ma suggestion
serait d'attendre Ubuntu 12.04 LTS si tu comptais déjà y passer.

A+

F.