[Facil] Facil devrait protester

André Cotte acotte at andrecotte.com
Mer 15 Fév 17:41:02 EST 2012

Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel dans la discussion.  Je crois aussi que
FACIL doit « pondre » une déclaration sur la question.  Cette
déclaration doit être pondéré mais ferme.  Si possible on devrait la
faire signer par le président.

Si vous avez des idées ou même des phrases toutes faites pour cette
déclaration soumettez-les, elles inspireront celui ou celle qui aura à
rédiger la déclaration officielle.

FACIL n'a pas à faire le procès des coûts d'une telle initiative mais
celui du choix d'une plateforme complètement fermé.  Même les ibooks
doivent passer par Apple.

Bonne soirée

André Cotte

--