[Facil] Demandez... et vous recevrez (peut-être)

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Jeu 23 Fév 10:21:36 EST 2012

AgentSolo.com est un site pour travailleurs autonomes avec une section
Questions / Réponses assez animée. J'aime y participer lorsque les
questions ont rapport aux logiciels libres.

Récemment quelqu'un a demandé "Y a-t-il des logiciels libres permettant
de faire des envois regroupés de façon fractionnée pour éviter d'être
considéré comme un pourriel, par exemple l'envoi d'un bulletin
d'information?"

J'ai été un peu surpris des réponses qui ignoraient le critère principal
de la question, mais en même temps peu étonné de la facilité choisie et
surtout du peu d'écho que mes remarques sur le contrôle des données ont
eu. Voyez par vous-mêmes:

http://www.agentsolo.com/ca/fr/ntwk/y-a-t-il-des-logiciels-libres-permettant-de-faire-des-envois-regroupes-de-facon-fractionnee-pour
ou
http://ur1.ca/8bu7q

J'inviterais d'autres membres de cette liste à participer aux questions
d'entrepreneurs et travailleurs autonomes sur le site, je crois que
c'est une manière simple d'informer ce groupe particulier d'utilisateurs
d'informatique.

Bonne journée,

Fabián R.