[Facil] Données ouvertes au gouvernement du Québec!

Gabriel Cossette gabriel.cossette at gmail.com
Lun 2 Juil 23:15:23 EDT 2012

Bonjour Mathieu,

Effectivement, le tableau de bord semble se rattacher au volet
"gouvernement ouvert" plutôt qu'à celui "données ouvertes"...

Pour comparer avec nos voisins du sud : http://usaspending.gov/

*Gabriel Cossette*
*Coordonnateur du Groupe régional interministériel sur les logiciels libres
(GRILL) au Conseil fédéral du Québec en TI*
Technologies de l'information | Information Technology
Services partagés Canada | Parcs Canada
Shared Services Canada | Parks Canada
3, passage du Chien-d'Or, Québec (Québec)  G1R 4V7
gabriel.cossette at pc.gc.ca
Tél. | Tel.: 418 649-8163
Cell. | Cell.: 418 254-8558
Gouvernement du Canada | Government of Canada