[FACIL] Organisation d'un Debian release party à Montréal le 11 mai (et ailleurs)?

Mathieu Leduc-Hamel marrakis at gmail.com
Dim 28 Avr 22:43:53 EDT 2013

Bonjour Fabian,

Je ne sais pas combien de personnes tu penses participeraient à une release
party à Montréal, mais si cela peut accueillir tout le monde je peux te
mettre en contact avec des gens chez caravan. Il faudrait seulement qu'un
ou plusieurs des membres de soit présent. Tu as vue l'endroit.

Laisse moi savoir

Mathieu

2013/4/27 Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org>

Mathieu Leduc-Hamel