[FACIL] Fwd: [Interop] Fwd: Re: [Aful] Création d'un référentiel

Robin Millette robin at millette.info
Ven 2 Aou 15:38:07 EDT 2013

Bonjour Diane,

2013/8/2 Diane Mercier <diane.mercier at gmail.com>

> PVI

Une bonne analyse du problème se trouve ici:
http://journal.code4lib.org/articles/8029

L'idée originale de Pierre est un peu naïve. Il existe tellement de
ressources déjà!

Je me permets une petite anectode. J'ai découvert le web en 1995
(j'étais pas le premier à le découvrir...) je crois. C'était les début
de X-Files et je me suis dit, "Faudrait bien que je fasse un site là
dessus!". Avant de commencer, j'ai cherché sur Lycos ou Alta Vista,
quelque chose comme ça et à ma grande surprise, je découvrais qu'il y
avait déjà de centaines de millier de sites qui portaient déjà sur le
sujet. Ça m'a permis très tôt de comprendre que le web regorgeait et
allait regorger d'information sur tous les sujets pour les années à
venir.

Pour finir:
http://xkcd.com/927/

--