[FACIL] Montréal veut connaître ses besoins en produits informatiques

André acotte at andrecotte.com
Jeu 12 Déc 06:24:19 EST 2013

La roue va tourner en faveur de MS car on dira que pour uniformiser le service il faut que la ville reste sous Exchange. On s fait le coup ailleurs.

Le CA devrait faire une déclaration publique à ce sujet et solliciter une rencontre avec ce monsieur au plus vite. Arriver avec des exemples d'endroits au Québec où on a délaissé Exchange.

Une action concertée avec l'APPEL pour montrer que des firmes d'ici peuvent le faire.

C'est mon petit grain de sel

André Cotte

P.S. Merci Immanuel pour l'info

Immanuel Giulea <giulea.immanuel at gmail.com> a écrit :
>Parlons informatique libre !!
>
>«Ça ne veut pas dire que, parce qu’on appuie [cette entente-cadre] ce
>matin
>qu’on ne veut pas utiliser les logiciels libres», a précisé le maire de
>Montréal, Denis Coderre.
>
>Harout Chitilian veut d’ailleurs que les logiciels
>libres<http://journalmetro.com/actualites/montreal/237449/le-logiciel-libre-peine-a-sinstaller-a-montreal/>,
>qui sont exempts de droits de licence et facilement modifiables, soient
>pris en compte dans l’étude qu’il a commandée.
>

>Source:
> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.