[FACIL] [Libreplanet-ca-qc] Rencontrer Lawrence Lessig au New Hampshire

Rafik Berzi rberzi at gmail.com
Mar 17 Déc 21:22:05 EST 2013

Bonjour cher compatriote du Libre!

Je n'interviens jamais a vos discussions, (ou presque), mais je les lis régulièrement.

Ce n'est pas toujours intéressant, mais c'est ça une communauté.

Mais là, ça déborde. J'aimerais comprendre en quoi un mouvement aux US pour financer les partis comme nous faisons depuis les années du PQ au QC a à voir avec le logiciel libre.

Donc, il y'en a qui utilisent le groupe pour promouvoir des idées politiques, est-ce le bon endroit? Je pose la question.

Depuis quelques temps, il me semble qu'il y'a une dérive. A vous de voir, mais pour ma part, si ça continue, vous allez perdre un fidèle auditeur qui n'a pas de temps à perdre. La vie est trop courte.

Rafik Berzi
Président
Mingus Software inc.
T +1 514 935-5345 #226