[FACIL] Invitation prochaines activités LinuQ - samedi 26 janvier 13h

Gabriel Cossette gabriel.cossette at gmail.com
Dim 20 Jan 20:46:31 EST 2013

Bonjour Fabian,

Content que tu apprécies nos annonces! Effectivement, on travaille fort à
ce que notre association soit très active, surtout depuis notre nouveau
partenariat avec le loisirs de Québec (nous sommes dans le programme :).

Je confirme, Arch Linux n'est pas une distribution 100% libre. Nous avons
utilisé le terme "liberté" dans le sens "liberté de changer ce que vous
voulez" ;) Ça peut effectivement porter à confusion...

Merci pour ton commentaire, c'est toujours bon de se rappeler les
ressources de la FSF.

--
Gabriel